Brunehault.com » Dossier » Comment poser votre papier peint trompe l’œil ?

Comment poser votre papier peint trompe l’œil ?

Ce n’est pas toujours évident de trouver le papier peint trompe l’œil qui saura être à sa place dans votre nouveau séjour. Il faut qu’il soit de la bonne couleur, avec un motif plaisant. Sauf que ce n’est pas toujours évident de combiner les deux critères.

Papier peint trompe l’œil : pour un intérieur original !

En allant sur izoa.fr, vous verrez que toutes les œuvres, ou presque, sont déclinables en différentes couleurs. Aussi quand vous lirez la mention « multicouleurs », vous comprendrez que vous pourrez choisir une autre couleur dominante dans la palette présentée. Le site vous affichera alors un visuel pour que vous puissiez apprécier le résultat.

Cette boutique française est spécialiste de l’art numérique en ligne. Elle propose des œuvres en édition limitée et met des nouveautés en ligne chaque semaine. Outre des papiers peints, vous y achèterez des tableaux et des stickers de porte. Bref tout ce qu’il faut pour moderniser votre intérieur.

En décidant de commander ici, vous faites le choix de la qualité. En effet, toutes les œuvres sont imprimées en haute définition. Les lés des papiers peints sont pré-encollés. Donc, comme pour un timbre, il vous suffira de mouiller le verso pour en activer la colle.