Brunehault.com » Dossier » Chambre froide : pour tout professionnel

Chambre froide : pour tout professionnel

Pour tout professionnelle dans le domaine de l’agroalimentaire, de l’hôtellerie et la restauration, Posséder une chambre froide autrement appelé aussi congélateur professionnel au chambre réfrigérée est une nécessité absolue pour la réussite de votre commerce.

Effectivement la loi et le service d’hygiène en particulier sont très stricts concernant cet aspect là, prévient le site : www.chambrefroide.net/.

Il n’est pas rare qu’un établissement ferme à cause d’un dysfonctionnement de sa chambre froide ou pire de son absence totale. pour éviter que cela ne vous arrive, il vous faut faire cet investissement financier qui est certes non négligeable mais obligatoire. Afin de faire votre choix vous devez savoir qu’il existe plusieurs catégories de chambre froide selon plusieurs paramètres à prendre en compte.

Installation qui correspond à vos besoins

Par exemple le type d’installation et de fabrication donne lieu à plusieurs types chambre froide tels que : la chambre froide préfabriqué modulable, la chambre froide Bâtie et la chambre froide construite de façon traditionnel.

Concernant les catégories existant selon utilisation vous avez la chambre froide positive qui sert à stocker les fruits et les légumes et la chambre froide négative qui sert à stocker les viande et le poisson et les conserver pour une longue durée.